Groupes Électrogènes

ELECT-M vous propose des solutions de production d’énergie de 5 à 2000 kVA pour vos besoins en alimentation de secours ou de production, en version châssis ou capoté.

La gamme

Groupe Électrogène Standard
La gamme STANDARD comprend des groupe électrogène diesel et essence 1500/1800 tr/min refroidis par eau monophasée et triphasée de 5 à 3000 kva. Ils peuvent être équipés de moteurs industriels tels que Perkins, Iveco ou Kohler, ainsi que d’alternateurs de marques primaires telles que Leroy Somer et Mecc Alte.

PERKINS

IVECO

KOHLER

Leurs coques, conçues pour garantir un excellent niveau d’insonorisation et un refroidissement optimal du moteur, sont réalisées en acier galvanisé à chaud et sont peintes en polyester pour assurer une protection contre les intempéries. Ces générateurs sont particulièrement adaptés à une utilisation continue dans l’industrie et, dans leur version super silencieuse avec panneau de commande automatique, également dans le secteur civil. Le capotage ElectM super silent offre un refroidissement parfait pour le moteur.

Le flux d’air de refroidissement est forcé par circuits fixes.Le couvert est adapté à une application ambiante tropicale. Le silencieux du gaz d’échappement de type résidentiel, est monté intérieurement. Le capotage est en tôle d’acier galvanisé à chaud. La structure est entièrement boulonnée, fixée par des joints spéciaux en polyéthylène, sans pièces électrique.