L’algérienne Elect.M participe au Middle East Electricity
Dans le cadre de sa stratégie commerciale orientée vers l’exportation, la société algérienne Elect.M participe au plus grand salon de l’électricité au monde Middle East Electricity qui se déroulera du 5 au 7 mars prochain à Dubaï.
Spécialisée dans la production des groupes électrogènes et créatrice du service inédit dans la maintenance intelligente, Elect.M vise à mettre en avant l’expertise algérienne dans ce domaine en vue de s’ouvrir sur le marché international.
Elect.M sera le seul exposant algérien dans ce salon en tant que fabricant et concepteur de solutions de maintenance de groupes électrogènes. Elect.M présentera son groupe électrogène Made In Algeria ainsi que son service de maintenance intelligent.
Dans sa 44ème édition, ce rendez-vous économique regroupera les leaders de la fabrication des groupes électrogènes à l’échelle internationale, experts mondiaux, organismes gouvernementaux, entrepreneurs activant dans le secteur.
Ce sommet international des professionnels du domaine de l’énergie, constitue pour Elect.M une opportunité pour présenter, en première mondiale, son groupe électrogène fabriqué en Algérie, dont le taux d’intégration atteint les 40 %.
Dans ce contexte, il est utile de mentionner, que grâce à son expérience et son savoir-faire, Elect.M est parvenu à un niveau technique très avancé en matière de fourniture de services, lié à la maintenance de groupes électrogènes, en l’occurrence la maintenance intelligente, un service qui consiste, à travers un centre de supervision, à contrôler, superviser, manipuler et diagnostiquer instantanément à distance l’état des groupes électrogènes, tous modèles confondus, en temps réel et à n’importe quel endroit.