La Société

Crée en 2005 par une jeune équipe qualifiée et ambitieuse dans le domaine de la maintenance des groupes électrogènes, ELECT.M représente un véritable exemple d’entreprenariat en Algérie.

ELECT.M adopte depuis 2012, suite à un partenariat avec le leader mondial anglais ‘Deep-SeaElectronics’, un service unique en Algérie qui consiste à contrôler, superviser et manipuler à distance tous types de groupes électrogènes, grâce à l’exploitation ingénieuse de la solution ‘DSEWebNet’, développée et gérée par un team d’ingénieur jeune et dynamique. Et ce dans le but d’accompagner ses partenaires, pour assurer un service de maintenance préventif, rapide et efficace.

Ce centre -enregistré sous brevet-, gérée et développée par les ingénieurs de ELECT.M, se distingue par sa capacité à identifier, en temps réel, les anomalies à distance. Apportant ainsi un appui à nos équipes d’intervention dans le but d’offrir un service complet et instantané.

La firme se lance dans un deuxième temps, après avoir cumulé plusieurs années d’expérience dans ce secteur, dans la production et la fabrication des groupes électrogène, et ce dans son unité de montage sise à Oued Smar.